Alarme près de Saint-Gaudens : nos conseils

Nous vous invitons prochainement à en apprendre un peu plus sur nos différente alarmes. Voici également quelques informations pour vous aider à bien choisir votre futur produit.

Nos conseils pour choisir votre alarme

Il existe de nombreux modèles, aussi variés que peuvent l’être vos besoins. Ainsi, il sera essentiel de faire le tri parmi les différentes options à votre disposition. Voici quelques informations pour vous aider à faire votre choix

Les différents capteurs disponibles

  • Détecteur de mouvement : l’alarme s’active lorsqu’une personne passe dans le champ des capteurs. Généralement et pour une efficacité maximale, il est nécessaire de le placer en hauteur et dans un angle.
  • Contacteur d’ouvrant : placé sur les fenêtres et sur les portes, l’activation se déclenche lors d’une ouverture.
  • Capteur de vibration : l’alarme se déclenche lors de la tentative de crochetage, un bris de baie vitrée ou de fenêtre, etc. Le système capte les vibrations anormales.

Les différents types d’avertisseurs

  • Sirène intérieure : visant à déstabiliser voir à assourdir le cambrioleur, vous chercherez généralement à avoir une puissance conséquente.
  • Sirène externe avec flash : visant à alerter le voisinage, ces alarmes ne sont pas forcément autorisés par les copropriétés d’immeubles.
  • Transmetteur téléphonique : le système appelle directement un ou plusieurs numéros pré-enregistrés. Il nécessite néanmoins une connexion au réseau.

Des professionnels de l’alarme près de Saint-Gaudens pour vos besoins

Vous êtes intéressés par nos prestations ? N’hésitez plus et prenez contact directement avec nous ! Vous trouverez forcément une oreille attentive afin de répondre à vos besoins.

Remonter